afrique annonce art article artiste bonne cadeau cadre cadres carte centre chez
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· CULTURE (2)
· ACTUALITE (5)
· SPORTS (3)
j'aime
Par Anonyme, le 26.12.2018
une langue bien acerbe! j aime
Par tpc, le 25.10.2014
je suis léonette, commerciale à simhom une entreprise qui fait dans la vente en ligne.j'ai lu votre entretien
Par Noutchié Simé Léon, le 30.01.2013
· Football National/2010-2011:La saison de tous les défis
· Présidentielle 2011
· Economie
· Comice agro-pastroral
· Comice agro-pastroral
· Denis Nkuebo: Une grande plume à la simplicité frappante
· Saison 2009/2010
· Nous
· Mtn Elite ONE/8ème journée
· Enquête:Effet de style, effet de fraude
· Yaoundé entre délestage et robinet sec
· ça foot dans la maison fu football camerounais
· anciens articles
· Brèves
· sports
Date de création : 12.01.2011
Dernière mise à jour :
11.05.2021
38 articles
BSTP : DEUX SEMAINES DE FORMATION SUR L’ANALYSE DES PROJETS INDUSTRIELS AVEC LE LOGICIEL COMFAR 3
Fin ce 29 janvier 2016 de la session de formation des experts financiers sur l’analyse financière des projets industriels sous réserve de l’appropriation du logiciel COMFAR 3. La bourse de sous-traitance et de partenariat du Cameroun BSTP qui l’initiatrice de cette formation bénéficie du soutient technique et financier de l’ONUDI et de l’UNION EUROPEENNE.
Deux semaines pleines de formation en analyse financière des projets industriels avec le logiciel COMFAR III pour cette dizaine experts financiers. A l’initiative de la bourse de sous-traitance et de partenariat du Cameroun, cette formation s’est achevée ce 29 janvier 2016 dans les locaux d’ECAM à Douala sous la conduite d’un expert venu de l’Inde le sieur UMESHMENNON. Tous les objectifs ont été atteints pour les selon Evariste YAMENI Directeur Général- BSTP.
En partenariat technique de l’ONUDI et financier de l’Union européenne, cette formation a pu se réaliser dans le strictement respect des nouvelles méthodes en terme d’analyse financière des projets porteurs du tissu industriel. Yannick Lionel NKODIA Conseiller Technique-ONUDI
Les participants en sont sortis garnis et aptes à relever les défis qui sont désormais les leurs au sein de leurs entreprises et institutions respectives qui fondent leurs activités dans les domaines de l’industrie nationale.
La bourse de sous-traitance et de partenariat du Cameroun ne compte pas s’arrêter de ci tôt. Elle envisage de poursuivre cette initiative dans l’optique de capaciter tous les professionnels avant que les opportunités techniques qu’offre le logiciel COMFAR 3 soient la boussole de toute analyse financière des projets industriels.
Gerry Eba'a